Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La Juventus a concédé le nul 0-0 chez elle contre la Lazio lors de la 13e journée de Serie A. Mais elle reste certaine de conserver la tête du classement.
A trois jours d'un choc décisif contre Chelsea en Ligue des champions, les Turinois ont commencé le match avec leur meilleure équipe, à peu de choses près. Mais les tentatives de Fabio Quagliarella ou de Sebastian Giovinco n'ont pas suffi. Comme c'est le cas depuis quelques matches, Stephan Lichtsteiner n'a pas quitté le banc des remplaçants.
Deux autres Suisses ont par contre évolué avec Naples, qui a été tenu en échec par l'AC Milan 2-2 en soirée. Gökhan Inler a ouvert le score pour l'équipe locale dès la 5e, alors que Blerim Dzemaili avait également été titularisé. Mené de deux longueurs après une réussite d'Insigne, l'AC Milan est revenu grâce à un doublé de l'inévitable El Shaarawy, la véritable révélation de la saison. L'international italien d'origine égyptienne a déjà marqué 10 buts en Serie A lors de l'exercice en cours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS