Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Juventus n'a plus qu'un point d'avance au terme de la 17e journée de Serie A. Elle a concédé le nul 1-1 contre l'Inter Milan alors que l'AS Rome s'est imposée 1-0 en déplacement à Udine.

Carlos Tevez a marqué pour la Juve dès la 5e, au terme d'un beau mouvement collectif. Les Turnois, avec Stefan Lichtsteiner, ont progressivement perdu la maîtrise du match après la pause. Lukas Podolski a effectué ses grands débuts pour l'Inter en entrant à la 54e. Icardi a égalisé (64e) et a manqué la balle du 1-2 à la 81e, après un service de Podolski. L'Inter a très bien fini et aurait pu gagner si Icardi s'était montré plus lucide.

La Roma s'est imposée sur la pelouse d'Udinese sur un "but fantôme", une tête de Davide Astori qui semble ne pas avoir tout à fait entièrement franchi la ligne (17e). Les joueurs locaux ont pesté contre cette décision de l'arbitre, mais la victoire a néanmoins souri à la meilleure équipe.

Par ailleurs, le Suisse Michel Morganella a inscrit le premier but lors du large succès de Palerme contre Cagliari (5-0). C'est sa première réussite en Serie A. L'AC Milan a pour sa part déçu en perdant à domicile (1-2) face à Sassuolo. Le but décisif, magnifique, a été l'oeuvre de Simone Zaza.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS