Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Naples a perdu ses premiers points de la saison, en faisant 0-0 à Catane. Tant l'AC Milan que l'Inter ont été battus lors de la 4e journée de Serie A.
Naples, avec Inler et Dzemaili, a ainsi manqué l'occasion de revenir à la hauteur de la Juventus, qui a gagné ses quatre premiers matches. Les Napolitains ont pourtant disputé l'intégralité de la rencontre à onze contre dix.
Sur la première contre-attaque des visiteurs, Alvarez, en position de dernier défenseur, bloquait Cavani, qui filait au but: carton rouge. Mais face à de valeureux Siciliens, malgré plusieurs occasions, notamment de la star uruguayenne, les joueurs de Mazzarri n'ont obtenu qu'un point.
L'AC Milan s'enfonce un peu plus dans la crise. Le match de la peur sur le terrain de l'Udinese, que les Milanais devaient absolument remporter pour sauver la tête de leur entraîneur et remonter au classement, s'est soldée par une défaite 2-1. Symbole de la nervosité actuelle du club lombard, les hommes d'Allegri ont terminé la rencontre à neuf, après les expulsions de Zapata, puis de Boateng. L'avenir du Mister, en place depuis deux saisons, n'a jamais semblé aussi sombre.
L'Inter Milan fait aussi la grimace. Les nerazzurri ont perdu 0-2 à domicile contre Sienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS