Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La jeune Marocaine Karima El Mahroug qui avait pris le surnom de "Ruby la voleuse de coeurs" et au centre d'un procès contre l'ex-chef de gouvernement italien Silvio Berlusconi pour prostitution, a accouché lundi matin à Gênes. Elle est maman d'une petite fille prénommée Sofia Aida.

Le bébé qui pesait 3,560 kg à la naissance et sa maman "se portent bien", a indiqué aux médias italiens le père de l'enfant, Luca Risso, qui gérait jusqu'à récemment deux discothèques à Gênes dans lesquelles travaillait Ruby, 19 ans. "Mon bonheur est impossible à décrire", a commenté M. Risso.

Selon le parquet de Milan, le "Cavaliere" a rémunéré une dizaine de fois entre février et mai 2010 pour des prestations sexuelles la jeune Ruby qui était alors mineure, ce qui est interdit en Italie.

Il est également accusé d'abus de fonction pour avoir fait pression sur la préfecture de police de Milan afin d'obtenir la libération de Ruby une nuit de fin mai 2010 après son interpellation pour vol. Il a affirmé par la suite être intervenu pour éviter un incident diplomatique car il croyait que Ruby était la nièce de l'ex-président égyptien Hosni Moubarak.

ATS