Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - Sept cyclistes ont été mortellement fauchés et quatre autres blessés par une voiture dimanche dans le sud de l'Italie, en Calabre. Le conducteur de l'automobile était drogué et roulait sans permis, a indiqué la police locale.
Selon les premières informations, l'accident s'est produit lorsque l'automobiliste, un Marocain, a perdu le contrôle de son véhicule sur une route départementale, percutant un groupe de cyclistes amateurs. L'homme était en train d'effectuer un dépassement, quand il s'est retrouvé devant les cyclistes.
Sans pouvoir freiner, il les a heurtés de plein fouet et a terminé sa course dans un fossé, se blessant lui-même. Accusé d'homicide involontaire, il a été placé en état d'arrestation à l'hôpital où il a été transporté.
Les tests effectués sur le conducteur ont montré qu'il était drogué au cannabis au moment de l'accident. Le Marocain roulait en plus sans permis de conduire, le document lui ayant été retiré il y a sept mois pour "conduite imprudente", selon Ansa.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS