Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Xherdan Shaqiri a effectué ses premiers pas en Serie A. Le Suisse, récemment transféré du Bayern Munich à l'Inter Milan, est entré à la 74e lors du match des nerazzuri à Empoli (0-0).

L'international suisse, estimé pas encore au top de sa condition physique par l'entraîneur Roberto Mancini, a relayé Lukas Podolski à un gros quart d'heure du terme de cette rencontre de la 19e journée. Il n'a pas eu le temps de se mettre vraiment en évidence, même s'il a vu un tir potentiellement dangereux être contré par un défenseur à la 85e.

Empoli n'a pas marqué devant son public depuis deux mois. L'équipe a fait 0-0 chez elle lors de ses quatre derniers matches!

Tenue en échec 1-1 sur la pelouse de Palerme, où il n'est jamais facile de jouer, l'AS Rome a cédé deux points qui pourraient peser lourd. La Juventus pourra en effet prendre cinq points d'avance dimanche soir en cas de victoire contre Hellas Vérone.

En Sicile, la Roma a connu une entame des plus délicates puisque Dybala ouvrait le score dès la 2e. Les visiteurs étaient méconnaissables durant la première mi-temps, avant de réagir ensuite. Ils égalisaient grâce à Destro (54e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS