Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lorenzo, un garçon italien de neuf ans, en a sauvé un autre plus jeune, âgé de cinq ans. Il était en train de se noyer dans une piscine à Castelfranco Veneto, dans la province de Trévise (nord-est de l'Italie), rapporte mardi la presse italienne.

Vendredi dernier, le jeune intrépide s'est rendu compte qu'un autre enfant était immobile, à plat ventre contre le fond de la piscine: "j'ai cru d'abord qu'il jouait au jeu de l'apnée, mais ça durait trop longtemps", a-t-il raconté ensuite, selon le quotidien local la "Tribuna di Treviso".

Garçonnet sauvé

Sans hésiter, Lorenzo s'est aussitôt jeté à l'eau et a saisi le bras de l'enfant pour le remonter. Puis, en deux brasses énergiques, il est arrivé à la surface et a hurlé à l'aide. Un maître nageur a aussitôt plongé et sorti de l'eau l'enfant qui était en train de suffoquer. Le garçonnet, très rapidement hospitalisé, a pu être sauvé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS