Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Milan - Une Italienne qui servait d'informatrice de la mafia à la police a été torturée et son corps a été dissous dans de l'acide. Elle a été exécutée par des proches furieux de sa coopération avec les autorités, a annoncé lundi la police.
Portée disparue depuis près d'un an, la femme de 35 ans a été contrainte d'entrer dans un camion transportant 50 litres d'acide, avant d'être interrogée et tuée dans un champ des environs de Milan dans la nuit du 24 au 25 novembre 2009, ont indiqué les enquêteurs.
Quatre personnes ont été arrêtées et des mandats d'arrêts ont été émis contre deux personnes qui étaient déjà en détention.
Selon les enquêteurs, Carlo Cosco, le père de la fille de la victime serait le commanditaire du meurtre de son ex-compagne qu'il aurait voulu punir pour avoir fourni des informations aux juges anti-mafia entre 2002 et 2009. Les familles Garofalo et Cosco entretiennent des liens avec la 'Ndrangheta, la mafia calabraise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS