Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'AC Milan et la Juventus ont connu une soirée tranquille lors de la 28e journée de championnat avant de s'affronter mardi en demi-finale retour de Coupe d'Italie.
Les champions en titre ont obtenu leur 5e succès en 6 matches grâce à leur victoire à Parme (2-0).
L'inévitable Ibrahimovic, auteur de son 20e but de la saison, a montré la voie à suivre à ses coéquipiers sur penalty peu après le premier quart d'heure de jeu (17e). Emanuelson a terminé le travail après un slalom depuis le milieu de terrain. Invaincu depuis le 31 janvier et une défaite 2-0 contre la Lazio, l'AC Milan est toujours poursuivi par la Juventus.
Une équipe turinoise qui a vraisemblablement trouvé un remède à sa maladie des matches nuls. Grâce à leur victoire sur la pelouse de la Fiorentina (5-0), les coéquipiers de Lichtsteiner ont mis fin à une impressionnante série de contre-performances (6 nuls lors de leurs 7 dernières sorties). Les buts de Vucinic (15e), Vidal (28e), Marchisio (55e), Pirlo (67e) et Padoin (71e) ont permis à la Vieille Dame de reprendre quelques couleurs et de maintenir un certain suspense.

ATS