Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ancien no 1 mondial Ivan Lendl va conseiller les espoirs du tennis américain, a annoncé la Fédération américaine (USTA).

"Nous avons besoin de cultiver cette culture de la gagne et quand nos jeunes espoirs passent du temps avec des anciens champions, cela crée une connexion qui ne peut pas être sous-estimée", a expliqué Martin Blackman, l'un des responsables de l'USTA.

Lendl (55 ans), qui a remporté dans sa carrière huit titres du Grand Chelem, a commencé à travailler avec un groupe de joueurs âgés de 15 à 16 ans en Floride, a précisé l'USTA. L'Américain d'orgine tchécoslovaque, qui a travaillé avec le Britannique Andy Murray de 2012 à 2014, suivra ces espoirs sur le circuit junior en novembre et décembre.

La Fédération américaine a également recruté Mardy Fish, ancien no 7 mondial qui vient de mettre un terme à sa carrière sur le circuit ATP. L'USTA a indiqué qu'elle voulait "accentuer encore plus ce genre de partenariat" avec d'anciens joueurs du circuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS