Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les occupants de la voiture ont dû être désincarcérés. La passagère, dont la ceinture de sécurité n'était pas bouclée, est morte sur les lieux de l'accident.

Police cantonale de Bâle-Campagne

(sda-ats)

Un automobiliste ivre a entraîné la mort de sa passagère âgée de 34 ans lundi soir à Diegten (BL). Sa voiture a terminé sa course contre un muret. Le permis de conduire lui avait été retiré pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de drogue.

L'accident mortel est survenu vers 20h15, indique mardi la police de Bâle-Campagne. Les deux occupants de l'auto ont dû être désincarcérés. La passagère, dont la ceinture de sécurité n'était pas bouclée, est décédée sur les lieux.

Blessé, le conducteur âgé de 39 ans a été hospitalisé. Un alcotest a révélé un taux d'alcool de 1,83 pour mille dans le sang. L'homme avait déjà été dénoncé pour avoir conduit sans permis de conduire valable. Le Ministère public a ouvert une nouvelle enquête suite à l'accident.

ATS