Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Espagnol Jaime Alguersuari (25 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière dans le sport automobile. Il a couru 46 Grands Prix de formule 1 entre 2009 et 2011.

Alguersuari avait été en son temps le plus jeune pilote de l'histoire à piloter en F1, puisqu'il avait débuté à 19 ans et 125 jours lors du GP de Hongrie 2009 sur Toro Rosso. L'Espagnol a été le coéquipier du Suisse Sébastien Buemi dans l'écurie italienne jusqu'à fin 2011, quand les deux pilotes ont été remplacés. Son record de précocité a depuis été battu par le Néerlandais Max Verstappen, qui a couru son premier GP cette année en Australie à 17 ans et demi.

Jaime Alguersuari a inscrit 31 points au championnat du monde. Ses meilleurs résultats sont deux 7e places en 2011, en Corée du Sud et en Italie. La saison dernière, il a disputé le championnat de formule E, qu'il a conclu au 13e rang. Il a indiqué qu'il allait désormais se concentrer sur son autre passion, la musique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS