Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le nouveau James Bond, "Skyfall", fait un triomphe ce week-end au box-office nord-américain. Il se place très loin devant "Les mondes de Ralph", selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor.

Le 23e épisode de la saga James Bond, qui fête cette année ses 50 ans sur les écrans, pour la troisième fois interprété par Daniel Craig, n'a laissé aucune chance à ses adversaires en raflant 90 millions de dollars (85 millions de francs) pour ses quatre premiers jours d'exploitation.

Il laisse loin derrière à la deuxième place "Les Mondes de Ralph", le film d'animation des studios Disney, qui montre le personnage gaffeur et mal aimé d'un jeu vidéo tentant de devenir un héros, avec 33 millions de dollars. "Flight" ramasse ensuite 15 millions de dollars autour de Denzel Washington en pilote perturbé.

A la quatrième place, le thriller "Argo" de Ben Affleck, qui raconte les projets de la CIA pour exfiltrer six Américains durant la révolution iranienne en 1979, remporte encore 6,7 millions de dollars, soit 85,7 millions pour sa quatrième semaine d'exploitation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS