Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le réalisateur canadien James Cameron va s'installer durablement sur sa planète imaginaire Pandora. Il réalisera pour 2014 et 2015 deux nouveaux volets de sa fable écolo-futuriste en 3D "Avatar", le film le plus lucratif de tous les temps.
"Nous continuerons à explorer les thèmes et les personnages qui ont touché le coeur du public dans le monde entier", a déclaré Cameron au magazine spécialisé "Variety". "J'ai hâte de retourner à Pandora, où je peux lâcher la bride à mon imagination".
Le réalisateur a signé avec le studio Fox pour donner une suite aux aventures de Jake (Sam Worthington), ex-marine paraplégique envoyé sur la planète Pandora pour une mission d'infiltration de la population locale. Les deux partenaires espèrent sortir "Avatar 2" en décembre 2014 et "Avatar 3" en décembre 2015. James Cameron commencera à travailler sur les scénarios des deux films en 2011.
"Avatar", le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma, a récolté 2,78 milliards de dollars dans le monde, dont 760 millions en Amérique du Nord. Il a également battu le record de ventes dans le format Blu-ray.
Avant de retrouver "Avatar", James Cameron devra s'atteler à la conversion en 3D de "Titanic", dont la sortie dans le nouveau format est prévue en 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS