Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le contrat faramineux de 90 millions sur 5 ans signé par Clint Capela l'a rendu plus riche. Mais il a aussi ravi ses coéquipiers James Harden et Chris Paul.

Le meneur de jeu a salué cette pluie de dollars sur Twitter en postant une photo du Genevois bandant ses muscles avec le hashtag RUNITBACK. Autrement dit, l'ancien distributeur des Los Angeles Clippers - resigné par Houston pour quatre ans et 160 millions de dollars - se réjouit de pouvoir s'attaquer au titre NBA la saison prochaine avec la même ossature.

MVP de la saison régulière, James Harden a été informé du nouveau contrat de son coéquipier à l'issue d'une séance d'entraînement avec l'équipe américaine en vue de la préparation pour la Coupe du monde 2019 qui se tiendra en Chine. "Oh vraiment? 90 millions sur cinq ans?, a-t-il réagi lorsque le journaliste lui a transmis l'information. Je suis super content pour lui. Je vais l'appeler. Il a travaillé pour mériter ça."

Passé à un cheveu d'éliminer les Golden State Warriors en finale de Conférence Ouest, les Houston Rockets n'avaient pas réussi à combler l'absence de Chris Paul, blessé au pire moment. Mais en ajoutant DeMarcus Cousins, le champion NBA a sans doute trouvé la pièce du puzzle à même de gêner Clint Capela et les Rockets. La seule réponse valable, celle du terrain, tombera en 2019 puisque DeMarcus Cousins se remet d'une grave blessure.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS