Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses ont brillé également à l'occasion du deuxième entraînement en vue de la descente de Wengen. Carlo Janka s'est classé deuxième derrière le champion olympique autrichien Matthias Meyer.

Beat Feuz a pointé à la 5e place. Les deux descendeurs helvétiques étaient déjà apparus dans les premiers rangs mardi, respectivement 4e et 2e.

Le champion du monde Patrick Küng, plutôt à son avantage la veille (6e), a perdu cette fois-ci plus d'une seconde sur les cinq meilleurs et n'entre pas dans le top 15.

Le deuxième entraînement chronométré a également été disputé sur un tracé raccourci. Cette fois-ci, les coureurs sont bien partis de tout en haut mais l'arrivée était jugée après un peu moins de 90'' de course juste après Wasserstation.

Comme mardi, les concurrents ont pu emprunter le bas de la piste, la course pourra ainsi se disputer vendredi (descente du combiné) et samedi sur la totalité du tracé. Ils ont pu reconnaître au moins une fois chaque partie, comme le stipule le règlement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS