Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Australien Jason Day a remplacé l'Américain Jordan Spieth à la tête de la hiérarchie après seulement trois semaines de règne.

La différence de points entre les deux étant minime, plusieurs changements de leadership pourraient intervenir prochainement.

Day, qui a gagné son premier "majeur" en août (Championnat de l'USPGA) et s'est imposé dans six autres tournois cette année, se hisse en tête du classement mondial pour la deuxième fois de sa carrière. L'Australien avait occupé la place de numéro 1 aux dépens de Spieth (vainqueur en 2015 du Masters et de l'US Open) le 21 septembre avant de la lui céder une semaine plus tard après la victoire de l'Américain au Tour Championship, 4e et dernier tournoi des play-off dont il a fini également premier du classement général. Aucun de ces deux joueurs n'a joué la semaine dernière sur le circuit ce qui a assuré la première place à Day, le classement étant calculé sur une moyenne de points (12,42 pts contre 12,40 à Spieth).

L'ancien numéro 1 mondial, le Nord-Irlandais Rory McIlroy complète le podium (10,92 pts). Le Top 3 possède une large avance sur le reste des joueurs emmené par l'Américain Bubba Watson.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS