Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le nouveau patron de Globus est un Romand: le Conseil d'administration du détaillant a élu Jean-François Zimmermann au poste de directeur général de Globus et Globus Hommes. Le nouveau CEO dirigeait déjà l'entreprise du groupe Migros par intérim depuis le départ de Marcel Dietrich en mai dernier.

"Jean-François Zimmermann est synonyme de continuité, car il a apporté une contribution décisive au succès de Globus", déclare dans un communiqué Dieter Berninghaus, président du Conseil d'administration et membre de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM).

M. Zimmermann était directeur des ventes de Globus depuis six ans, précise l'entreprise. Son adjointe sera Manuela Beer, qui exerce ses activités chez Globus depuis plusieurs années en qualité de responsable des achats.

Agé de 51 ans, M. Zimmermann était auparavant responsable des ventes dans différents magasins suisses de mode. Avant de rejoindre Globus, il travaillait pour Coop City.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS