Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le conseiller aux Etats valaisan Jean-René Fournier présidera la Loterie Romande dès le 1er janvier 2018.

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Le conseiller aux Etats valaisan Jean-René Fournier présidera la Loterie Romande dès le 1er janvier 2018. Elu vendredi à La Chaux-de-Fonds (NE), il succédera à Jean-Pierre Beuret, a indiqué l'institution dans un communiqué.

Les sociétaires des six cantons romands réunis en assemblée générale ont estimé que Jean-René Fournier, 59 ans, "possède les aptitudes de leader et de communicateur indispensables à l'institution et à son ancrage dans les six cantons romands".

Président de la Loterie Romande depuis 1995, Jean-Pierre Beuret a "atteint la limite d'âge statutaire et quittera ses fonctions le 31 décembre prochain". L'assemblée générale de fin 2017 formalisera la transition avant l'entrée en fonction du nouveau président.

La conseillère d'Etat vaudoise Anne-Catherine Lyon et la conseillère nationale fribourgeoise Christine Bulliard-Marbach remplaceront deux membres du conseil d'administration dès 2018. La première quittera le gouvernement vaudois le 30 juin prochain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS