Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant espagnol Jesé (23 ans) quitte le Real Madrid. Il s'est engagé pour une durée de cinq ans avec le Paris Saint-Germain, a annoncé le club de la capitale française.

Ce joueur, voué à être doublure de l'Uruguayen Edinson Cavani, est la cinquième et vraisemblablement dernière recrue estivale du PSG après l'attaquant Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak, le latéral droit belge Thomas Meunier et le milieu offensif argentin Giovani Lo Celso, qui arrivera en janvier 2017.

Formé au Real Madrid, Jesé est très souvent resté dans l'ombre de l'inamovible BBC, le trio de stars Bale-Benzema-Cristiano (Ronaldo). Mais, s'il a peu joué lors des trois dernières saisons (62 matches de Liga, 13 buts; 15 rencontres de Ligue des champions, 1 but), il compte tout de même à son palmarès deux Ligues des champions (2014, 2016) et une Liga (2012) notamment.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS