Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le jeune homme de 18 ans a été découvert mort à côté d'une voiture arrêtée le long de la sortie menant à l'aire de repos (photo symbolique).

KEYSTONE/CHRISTOPH RUCKSTUHL

(sda-ats)

Un jeune homme de 18 ans a été découvert mort, lundi, à côté d'une voiture arrêtée près d'une aire de repos de l'autoroute A1, près de Bassersdorf (ZH). L'auto présentait les traces fraîches d'une collision latérale. On ignore pour l'instant les causes du décès.

L'alerte a été donnée lundi après-midi, la voiture étant arrêtée sur le côté de la sortie menant à l'aire de repos de Baltenswil-Nord. Les secours n'ont pu que constater la mort du jeune homme. Ils ont trouvé son corps allongé sur le bitume, derrière la porte ouverte du passager avant.

L'identification du corps a révélé qu'il s'agit d'un jeune homme de 18 ans de nationalité albanaise, indique mardi la police cantonale zurichoise à Keystone-ATS. Cette dernière confirme une information révélée par la NZZ.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS