Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'agresseur au couteau pourrait avoir été impliqué dans un accident de la route peu après avoir poignardé la jeune femme. L'automobiliste impliqué a, en effet, abandonné sa voiture et pris la fuite (photo symbolique).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Un inconnu a poignardé une femme de 28 ans, dans la nuit de lundi à mardi, dans un quartier d'habitations à Zurich. La victime n'a pas été grièvement blessée, mais elle a dû être hospitalisée. L'agresseur est aussi soupçonné d'avoir embouti une voiture peu après.

L'agression s'est produite vers minuit dans le nord de la ville, indique la police municipale. La jeune femme a rencontré son agresseur par hasard. Après une courte altercation verbale, l'inconnu lui a asséné des coups de couteau.

Peu après, une voiture est entrée en collision avec une auto garée et inoccupée, non loin du lieu de l'agression. L'automobiliste fautif a abandonné son véhicule et pris la fuite à pied. La police n'exclut pas qu'il s'agisse de l'agresseur de la jeune femme. Les circonstances et causes exactes de l'agression font l'objet d'une enquête ouverte par le Ministère public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS