Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 22 ans a été condamné vendredi par le Tribunal de district de Zofingue (AG) à cinq ans de prison pour des actes sexuels avec des enfants et pornographie illégale. La peine a été commuée en mesures stationnaires.

Le prévenu a reconnu les faits. Par l'intermédiaire de Facebook et WhatsApp, il a réussi à convaincre des jeunes de 14 à 15 ans de lui envoyer des photos d'eux nus. Il les menaçait ensuite de publier les photos s'ils n'acceptaient pas des relations sexuelles avec lui.

Le procureur a requis sept ans de prison. L'avocat de la défense a plaidé en faveur d'une peine de trois ans et demi. Le Ministère public et la défense ont demandé que la peine soit commuée en mesures stationnaires.

Le prévenu a été dénoncé par une de ses victimes en mars 2013. Le garçon a porté plainte pour contrainte. L'accusé risquait jusqu'à 15 ans de réclusion. Il est déjà placé dans une institution spécialisée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS