Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - Un jeune homme de 20 ans a été blessé dans la nuit de mardi à mercredi à Bâle dans un accident de tir survenu avec son propre fusil de l'armée. Le coup est parti lorsque le malheureux a voulu arracher l'arme des mains d'un adolescent de 17 ans qui venait de la charger d'un projectile.
Les faits se sont produits à 03h00 dans un appartement où se trouvaient alors quatre personnes, indique le Ministère publique de Bâle-Ville. Le coup de feu a traversé un bras et la poitrine du jeune homme. Ce dernier, qui n'est pas en danger de mort, a été opéré à l'hôpital, a précisé à l'ATS un porte-parole du Ministère public.
La justice des mineurs a ouvert une enquête sur les circonstances exactes de l'accident, en collaboration avec la justice militaire. Il s'agit d'analyser notamment le projectile et sa provenance. Les membres de l'armée n'ont en effet plus le droit d'entreposer leurs munitions à domicile. Selon les premiers éléments d'enquête, aucun des protagonistes n'a agi sous l'influence de l'alcool.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS