Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune homme de 18 ans, fortement alcoolisé, a été tiré d'une fâcheuse posture par la police dans la nuit de samedi à dimanche, dans la vieille ville de Soleure. Il était monté sur le toit d'un hôtel avant de se réfugier sous la charpente du toit.

Des employés de l'hôtel ont découvert, vers 23h30, qu'un homme se trouvait sur le toit, a indiqué dimanche la police cantonale soleuroise. Celle-ci a immédiatement envoyé une patrouille sur place, mais elle n'a pas réussi à entrer en contact avec l'homme.

Des objets sont alors tombés du toit, dont des tuiles et une barre de fer. Ils n'ont blessé personne. L'homme a ensuite disparu du toit. Vers minuit, la police a finalement pénétré dans le bâtiment et a réussi à déloger l'intrus, qui se trouvait sous la charpente du toit. Le jeune homme, qui n'a pas été blessé, a subi un contrôle médical.

La police l'a ensuite reconduit chez ses parents. Les pompiers et les services de secours ont aussi participé à l'intervention.

ATS