Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une nouvelle évasion s'est produite au foyer d'éducation de Prêles, dans le Jura bernois. Trois jeunes sont parvenus à s'échapper lundi après-midi de la section fermée de l'établissement pour délinquants situé au-dessus de La Neuveville.

Ils ne représentent pas de danger pour la population, écrit mercredi le canton de Berne dans un communiqué. Le service de sécurité de l'établissement s'est rapidement rendu compte de l'évasion. Il a immédiatement entamé des recherches et lancé un avis de recherche. Les jeunes n'ont pour l'heure pas été retrouvés.

Le foyer d'éducation, qui accueille une septantaine de jeunes délinquants de Suisse pour l'exécution des peines, a déjà été le théâtre de plusieurs évasions. Cinq jeunes se sont fait la belle de la section fermée en décembre 2011 et en janvier dernier. Trois d'entre eux, qui avaient agressé plusieurs employés, avaient finalement été retrouvés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS