Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - La police a interpellé vendredi dernier peu avant minuit dix-sept personnes qui s'adonnaient à des jeux clandestins dans un café-restaurant de Prilly (VD). L'opération a permis de saisir plus de 10'000 francs. L'établissement a été fermé.
"Les personnes interpellées jouaient à des jeux de cartes de style rami", a expliqué jeudi à l'ATS le porte-parole de la police vaudoise Philippe Jaton. Ces individus, âgés de 20 à 50 ans, ont été entendus pour infraction à la Loi sur les maisons de jeu (LMJ).
Les enquêteurs sont intervenus à la demande de la police cantonale du commerce. Ils ont découvert dans l'établissement deux ordinateurs équipés d'un socle permettant d'introduire des billets pour effectuer des paris en ligne, a précisé la police.
L'intervention a nécessité l'engagement de plus d'une vingtaine de policiers. L'enquête est pilotée par la Commission fédérale des maisons de jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS