Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La qualification pour le tableau principal de l'US Open est à portée de raquette pour Jil Teichmann (WTA 168) et Patty Schnyder (WTA 187). Elles sont à une victoire du Graal.

La Biennoise et la Bâloise ont passé le cap du deuxième tour. Jil Teichmann a battu 6-4 6-4 la Japonaise Mayo Hibi (WTA 209). La Biennoise, qui n'a encore jamais figuré dans le tableau principal d'un tournoi du Grand Chelem affrontera au dernier tour la Russe Sofya Zhuk (WTA 142).

Pour sa part, Patty Schnyder doit battre l'Américaine Jessica Pegula (WTA 247) pour accéder au premier tour de l'US Open dix ans après sa dernière apparition à ce niveau. La Bâloise a signé une belle remontada pour s'imposer 6-7 6-1 6-4 devant la Russe Veronika Kudermetova (WTA 129).

L'aventure est, en revanche, terminée pour Conny Perrin (WTA 148) et Viktorija Golubic (WTA 106) . La Neuchâteloise s'est inclinée 6-4 7-5 devant l'Américaine Danielle Lao (WTA 236) alors que la Zurichoise, tête de no 4 du tableau, a été battue 6-2 7-5 par l'Israélienne Julia Glushko (WTA 162).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS