Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est déjà fini pour Jil Teichmann au Ladies Championship. Première Suissesse en lice à Gstaad, la Biennoise a été sortie dès le 1er tour par la Russe Veronika Kudermetova, 6-4 1-6 6-2.

Contre une joueuse issue des qualifications et pas loin d'elle au classement (WTA 141), Jil Teichmann (WTA 171) n'est pas parvenue à saisir sa chance. Car il y avait mieux à faire pour la gauchère, au lendemain de son 21e anniversaire.

En verve dans le deuxième set, Jil Teichmann pourra notamment se reprocher ses deux balles de break d'entrée de manche décisive. Une opportunité qu'elle n'est pas parvenue à concrétiser, et qui a remis son adversaire dans le match.

Battue après 1h42 de jeu, Jil Teichmann n'est décidément pas en veine à Gstaad. Battue en qualifications en 2016, puis au 1er tour l'an dernier, la Biennoise n'a toujours pas trouvé la recette pour briller dans l'Oberland.

Les six autres Suissesses engagées dans le tableau principal à Gstaad entreront en lice mardi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS