Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - L'acteur canadien Jim Carrey et sa compagne Jenny McCarthy ont annoncé mardi leur séparation sur le site internet de micro-blogs Twitter. Elle intervient après cinq ans de vie commune.
"Jenny et moi venons juste de mettre un terme à nos cinq ans de relation. Je lui suis très reconnaissant pour les heureux moments que nous avons partagés, et lui souhaite le meilleur! Tout va bien!", écrit l'acteur de 48 ans.
L'actrice et ancien mannequin de Playboy Jenny McCarthy, 37 ans, a ajouté peu après: "Je suis ravie des années que Jim et moi avons partagées".
Jim Carrey a percé au début des années 1990 avec "Ace Ventura, détective", puis "The Mask", devenant même le premier acteur à dépasser les 20 millions de dollars de salaire par film en 1996 grâce à "Disjoncté". Il était récemment à l'affiche du film "Le drôle de Noël de Scrooge", de Robert Zemeckis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS