Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La légende néerlandaise Johan Cruyff a salué lundi le travail "exceptionnel" des médecins soignant son cancer des poumons.

Cruyff soutient en outre être tellement occupé par le football qu'il a "à peine" le temps de s'inquiéter. "Il y a tellement de choses qui se passent dans le football, et j'aime tellement y penser et en parler que j'ai à peine le temps de m'inquiéter", a déclaré l'ancien joueur et entraîneur du FC Barcelone, ancien fumeur, dans sa rubrique hebdomadaire pour le quotidien De Telegraaf.

"Si je m'inquiète aussi peu, c'est aussi parce que les médecins ont achevé leurs préparations avec une qualité de travail exceptionnelle", a-t-il ajouté. "Une nouvelle voie s'ouvre et je sais que le travail réalisé est excellent."

Cruyff, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, avait annoncé en octobre être atteint d'un cancer des poumons. L'ancien meneur de jeu de l'Ajax d'Amsterdam et du Barça avait reçu de nombreuses marques de soutien dans le monde du football. Le 25 octobre, les joueurs du Barça avaient par exemple arboré des maillots avec la mention "Courage Johan" avant un match à domicile en Championnat d'Espagne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS