Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

John Isner (ATP 17) a mis fin à la série de quinze succès de Juan Martin Del Potro (ATP 6).

Le géant américain (2m07) a battu l'Argentin 6-1 7-6 (7/2) en demi-finale du Masters 1000 de Miami, en mettant notamment une grande pression au service (13 aces).

Isner a bouclé la rencontre, longue de 1h23', sur une volée amortie de revers gagnante, après une attaque de coup droit. Il s'est montré très saignant tout au long du match, face à un Argentin un peu las.

Del Potro (29 ans) mord ainsi la poussière après avoir remporté successivement les tournois d'Acapulco et d'Indian Wells (Masters 1000). De son côté, Isner retrouve enfin des couleurs à Miami, lui qui n'avait gagné que deux matches auparavant cette année.

En finale ce week-end, l'Américain de 32 ans affrontera l'Allemand Alexander Zverev (5e) ou l'Espagnol Pablo Carreno Busta (19e), opposés dans la seconde demi-finale vendredi dans la soirée. Isner est en quête de son premier titre dans un Masters 1000.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS