Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La légende du rock français Johnny Hallyday, hospitalisé cinq jours pour gêne respiratoire dans les Antilles françaises, est sorti dans la nuit de jeudi à vendredi de l'hôpital de Fort-de-France. Il doit s'est ensuite envolé pour la Californie.

Le chanteur de 69 ans doit rejoindre Los Angeles, un de ses lieux de résidence, avait indiqué jeudi le manager de la star. D'après RTL, il doit y réaliser des examens complémentaires.

Peu avant son départ, Johnny Hallyday avait posté un message sur son compte Instagram: "La vue de ma chambre jusqu'à demain. Merci pour votre soutien. Je vous aime, Johnny".

Gêne respiratoire

Souffrant d'une gêne respiratoire, Johnny Hallyday avait été hospitalisé durant le week-end à Saint-Barthélemy où il se reposait depuis début août dans la maison qu'il y possède. Dimanche soir, il avait été transféré à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, d'où il est sorti lundi soir, l'établissement estimant que son état de santé ne "nécessitait plus d'hospitalisation".

Le chanteur avait alors été transporté en hélicoptère à l'hôpital de Fort-de-France, en Martinique, plus grand, afin de procéder à des examens complémentaires à la demande de son entourage.

La durée de l'hospitalisation de Johnny Hallyday a suscité des doutes sur le véritable état de santé de la star, dont la deuxième partie de la tournée doit démarrer le 4 octobre à Montréal, au Canada.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS