Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Johnny Hallyday est remonté sur scène vendredi soir pour la première fois depuis l'arrêt de sa tournée "Tour 66" à la suite de ses ennuis de santé. Il a joué les invités surprise lors d'un concert de Matthieu Chedid, alias "M", à Montpellier.
L'"idole des jeunes" est monté sur scène à la fin du tour de chant de M actuellement en tournée. Ils ont interprété en duo la chanson "Tanagra", titre de M, a précisé le site officiel du chanteur.
Son retour sur scène était attendu mi-décembre pour les concerts de M à Paris-Bercy. Johnny Hallyday est "très impatient et heureux de retrouver son public", avait assuré dimanche son épouse Laeticia, sur TF1.
Le dernier concert public du chanteur remonte à juillet 2009. Il était aussi apparu quelques semaines après pour un duo avec Sylvie Vartan, à l'Olympia.
Johnny Hallyday vient de terminer aux Etats-Unis l'enregistrement d'un album inédit composé de onze titres, auquel a participé Matthieu Chedid, et deux des complices, Hocine Merabet et Yodelice. Après un premier extrait courant janvier, l'album devrait être dans les bacs en mars. Le rockeur prévoit de repartir en tournée en 2012.
Avant de passer en famille les fêtes de fin d'année à Gstaad (BE) - où il est officiellement domicilié - Johnny doit aussi entamer les répétitions de la pièce "Le Paradis sur Terre" de Tennessee Williams dont il sera l'interprète principal à l'affiche du théâtre Edouard VII, à Paris. La première représentation est prévue le 6 septembre 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS