Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur français Johnny Hallyday a été admis ce week-end en réanimation dans un hôpital de Guadeloupe, dans les Antilles françaises. Il a pu quitter lundi cet établissement pour des examens complémentaires en Martinique, ont indiqué des sources hospitalières.

Son état de santé ne nécessite "plus d'hospitalisation", a déclaré le centre hospitalier universitaire de Pointe-à-Pitre, ajoutant: "Le patient et son entourage ont souhaité procéder à des examens complémentaires" à Fort-de-France.

Le chanteur a quitté l'hôpital de Pointe-à-Pitre, où il avait été admis en service de réanimation après des troubles respiratoires, avant d'arriver à l'hôpital de Fort-de-France (Martinique) pour effectuer ces examens complémentaires, selon des médias et des sources médicales.

Le chanteur, âgé de 69 ans, avait été hospitalisé ce week-end dans un service de réanimation pour, selon les sources, de la tachycardie ou une bronchite. Selon le manager du rocker, Sébastien Farran, l'artiste souffre d'une "bronchite avec insuffisance respiratoire". Des médias français avaient parlé dans un premier temps de crise de tachycardie.

Tournée marathon

Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album "Jamais Seul", au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade-de-France de Paris. Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre.

La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay, à l'est de la France, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS