Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Johnny Hallyday a rendu visite cette semaine au cinéaste Roman Polanski, assigné à résidence à Gstaad, où les deux célébrités possèdent un chalet. Cette information d'un quotidien romand a été confirmée par l'entourage du chanteur français.
Johnny Hallyday, qui se remet d'une série d'opérations, est arrivé vendredi dernier en Suisse pour passer quelques jours en famille dans son chalet de Gstaad.
Selon son entourage, il a pu rencontrer et s'entretenir mardi avec le cinéaste Roman Polanski, qui est confiné dans sa villa depuis le 4 décembre dans l'attente d'une éventuelle extradition aux Etats-Unis où il est poursuivi pour des relations sexuelles avec une mineure en 1977.
Durant l'entretien, les deux artistes ont évoqué cette affaire, a indiqué "Le Matin". Lors de son séjour en Suisse, en octobre, Johnny Hallyday avait comparé la détention du cinéaste à un "guet-apens". "Qu'on foute la paix à cet homme-là!", s'était insurgé le chanteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS