Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Le chanteur français Johnny Hallyday est arrivé ce dimanche soir en France. Il doit subir des examens dans le cadre d'une expertise médicale à la suite de problèmes de santé consécutifs à une opération.
Agé de 66 ans, le rocker avait dit avoir "frôlé la mort" en raison d'une négligence présumée de la part du docteur français Stéphane Delajoux lors de son opération d'une hernie discale, le 26 novembre 2009 à Paris. Parti ensuite à Los Angeles, Johnny Hallyday avait été admis le 7 décembre à l'hôpital Cedars-Sinaï pour y être opéré de nouveau et avait dû être placé en coma artificiel.
La justice française avait ordonné en décembre 2009 une expertise médicale pour déterminer l'origine de ses problèmes de santé dans le cadre de la procédure judiciaire engagée par le chanteur contre son médecin français. Un neurochirurgien et un infectiologue ont été désignés par le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris.
Le professeur Marc Tadié, chef du service de neurochirurgie du CHU du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), et le docteur Bertrand Gachot, de l'institut Gustave Roussy de Villejuif (Val-de-Marne), doivent rendre un rapport avant le 15 juillet mais ce délai peut être prolongé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS