Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Le rocker français Johnny Hallyday s'est séparé de son producteur Jean-Claude Camus, a annoncé jeudi à l'AFP son nouveau producteur Gilbert Coullier. Il a ainsi confirmé une information de l'hebdomadaire "l'Express".
Le chanteur, dont la gloire et la popularité sont énormes en France et dans le monde francophone, était produit par Jean-Claude Camus depuis près de 20 ans (1991).
Selon "l'Express", c'est en raison de "différends d'ordre financier" que Johnny Hallyday a fini par lâcher celui qui avait fait l'objet de vives critiques lors de l'hospitalisation du chanteur à Los Angeles, "où l'omniprésence de Jean-Claude Camus avait agacé et divisé le clan Hallyday".
Début mai, le chanteur avait démenti toute tension avec son producteur et il s'était dit "scandalisé" par les affirmations publiées en ce sens dans le livre des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" (First Editions).
Ancien collaborateur de CamusContacté jeudi matin par l'AFP, le service de presse de Johnny Hallyday n'a souhaité faire "aucun commentaire pour le moment" tandis que Jean-Claude Camus n'était pas joignable.
Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier ont collaboré durant une quinzaine d'années au sein de la société Spectacles Camus-Coullier, jusqu'à leur séparation en 1991.
Johnny Hallyday, 66 ans, a passé seize jours à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre 2009 à Paris. Son entourage a vivement mis en cause le Dr Stéphane Delajoux qui avait pratiqué cette opération.
La justice française a chargé en décembre deux experts médicaux, un infectiologue et un neurochirurgien, de définir d'éventuelles responsabilités dans l'état de santé du chanteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS