Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jolanda Annen n'a pas démérité lors des Championnats d'Europe de triathlon à Kitzbühel. L'Uranaise de 24 ans s'est classée 6e à 16 secondes du podium.

Le contrat est rempli. L'entraîneur Steffen Grosse souhaitait au minimum un top 6. Mais Jolanda Annen aurait sans aucun doute voulu mieux, surtout en échouant si près du podium. La faute à un parcours en vélo assez moyen.

Avec son temps d'1h58'47 Annen a concédé 57 secondes à la gagnante, la Britannique Jessica Learmonth, au terme des 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied. L'argent est allé à sa compatriote Sophie Coldwell et le bronze à l'Italienne Alice Betto.

Annen, couronnée il y a deux semaines à Cagliari en Coupe du monde, a réalisé le 4e meilleur temps sur les 10 km de course à pied. Insuffisant toutefois pour gommer le retard pris à l'issue de l'épreuve cycliste. Elle a en effet perdu 1'45 sur l'Italienne Betto, finalement 3e.

La deuxième Suissesse, Lisa Berger, a pris le 22e rang. La quintuple championne d'Europe Nicola Spirig n'était pas au départ, elle qui se remet de la naissance de son deuxième enfant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS