Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sombre soirée pour Jonas Hiller au Madison Square Garden ! Le portier appenzellois a été "chassé" lors de la défaite 4-1 de Calgary face aux New York Rangers.

Hiller a été remplacé par le Finnois Joni Ortio à 7'59'' de la sirène, quelques instants après avoir concédé un quatrième but. Crédité de 17 arrêts, il n'a pas su protéger l'avantage des Flames qui menaient à l'issue du premier tiers grâce à une réussite de Jiri Hudler. Hiller s'est incliné devant Lindberg (33e), Girardi (37e), Klein (49e) et Brassard (51e) pour la sixième défaite de Calgary en huit rencontres.

Nino Niederreiter a également connu la défaite. Minnesota s'est incliné 5-4 à Winnipeg où Nikolaj Ehlers, le fils de l'entraîneur de Lausanne, ne cesse de briller. Le prodige de 19 a marqué son troisième but de la saison en signant le 3-1 à la 13e. Niederreiter n'a, pour sa part, comptabilisé aucun point. Il présente toutefois un bilan de +2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS