Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Chassé" dimanche contre les Rangers, Jonas Hiller a connu à nouveau une soirée difficile. L'Appenzellois est sorti sur blessure à Ottawa où Calgary s'est incliné 5-4 aux tirs au but.

Hiller a été blessé en bas du corps après un choc avec Bobby Ryan à la 53e minute alors que les Senators menaient 4-3. Avant de céder sa place à Joni Ortio, Hiller avait stoppé 14 des 18 tirs qui lui avaient été adressés. Un pourcentage de réussite de 77,8 % qui n'a rien de fabuleux.

Si Calgary présente un bilan bien médiocre depuis le début de la saison avec deux victoires contre huit défaites, le Nashville de Roman Josi brille. Les Predators ont cueilli un sixième succès en huit rencontres à la faveur d'une victoire 2-1 à San Jose. Josi a inscrit son sixième point de la saison avec un assist pour l'ouverture du score d'Eric Nystrom à la 4e minute. A noter que les Sharks avaient rappelé Mirco Müller pour cette partie. Mais le Zurichois l'a suivie des tribunes, et a même été renvoyé en AHL moins de 24 heures plus tard!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS