Des perspectives suisses en 10 langues

Jonas Hiller chassé puis rappelé

(Keystone-ATS) Genève – Les choses ne s’arrangent pas pour Jonas Hiller. Remplaçant lors des trois matches précédents, l’Appenzellois a encore vécu une soirée difficile dans la cage d’Anaheim.
Face au Nashville de Roman Josi, Hiller a cédé sa place à Frederik Andersen après avoir concédé quatre buts sur les neuf premiers tirs qui lui ont été adressés. Il a toutefois dû revenir sur la glace lors du troisième tiers en raison d’une blessure en haut du corps du Danois. Le score était alors acquis avec cette victoire 5-2 des Predators qui leur permettent de conserver une chance de disputer les play-off.
Roman Josi a marqué un 36e point avec son 25e assist de la saison sur l’ouverture du score de Colin Wilson à la 6e. Pour sa part, Luca Sbisa a été crédité d’un bilan neutre au sein de la défense des Ducks. Quant à Jonas Hiller, la question de sa titularisation pour les séries finales peut commencer à se poser…
Victorieux 2-1 de Washington, New Jersey et Damien Brunner demeurent dans la course aux play-off. A la faveur de ce succès acquis sur une réussite de Ryan Carter à la 56e, les Devils ne sont plus qu’à trois points de la barre. Damien Brunner n’a pas vraiment brillé avec un bilan de -1 pour un temps de jeu de 15’52”.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision