Navigation

Jonas Hiller chassé puis rappelé

Ce contenu a été publié le 05 avril 2014 - 07:17
(Keystone-ATS)

Genève - Les choses ne s'arrangent pas pour Jonas Hiller. Remplaçant lors des trois matches précédents, l'Appenzellois a encore vécu une soirée difficile dans la cage d'Anaheim.
Face au Nashville de Roman Josi, Hiller a cédé sa place à Frederik Andersen après avoir concédé quatre buts sur les neuf premiers tirs qui lui ont été adressés. Il a toutefois dû revenir sur la glace lors du troisième tiers en raison d'une blessure en haut du corps du Danois. Le score était alors acquis avec cette victoire 5-2 des Predators qui leur permettent de conserver une chance de disputer les play-off.
Roman Josi a marqué un 36e point avec son 25e assist de la saison sur l'ouverture du score de Colin Wilson à la 6e. Pour sa part, Luca Sbisa a été crédité d'un bilan neutre au sein de la défense des Ducks. Quant à Jonas Hiller, la question de sa titularisation pour les séries finales peut commencer à se poser...
Victorieux 2-1 de Washington, New Jersey et Damien Brunner demeurent dans la course aux play-off. A la faveur de ce succès acquis sur une réussite de Ryan Carter à la 56e, les Devils ne sont plus qu'à trois points de la barre. Damien Brunner n'a pas vraiment brillé avec un bilan de -1 pour un temps de jeu de 15'52''.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.