Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

37e joueur suisse de l'histoire à évoluer en NHL, Jonas Siegenthaler a connu la défaite avec Washington pour son baptême du feu. Sur sa glace, le Champion en titre s'est incliné 2-1 devant Columbus.

Aligné durant 12'13'', le défenseur zurichois de 21 a rendu un bilan neutre. Les Blue Jackets ont marqué par Oliver Bjorkstrand et par Anthony Duclair sur deux séquences en supériorité numérique. Rappelé des Hershey Bears après la blessure de John Carlsson, Jonas Siegenthaler pourrait enchaîner un deuxième match dimanche lors de la venue d'Arizona.

La soirée fut bien maussade pour Nico Hischier et Mirko Müller. Crédités respectivement d'un bilan de -1 et de -2, le Valaisan et le Zurichois ont concédé une large défaite 6-1 avec New Jersey à Toronto. Lors de cette rencontre à sens unique, Patrick Marleau a délivré le 600e assist de sa carrière sur le 2-0 de Nazem Kadri pour les Maple Leafs. A Saint-Louis où Anaheim s'est incliné 4-0, le bilan rendu par Timo Meier fut également bien décevant: un -2 pour ses 22 shifts et un temps de jeu de 16'06''.

Buteur la veille contre Los Angeles, Nino Niederreiter et Minnesota ont encore connu les délices de la victoire. Le Wild s'est imposé 5-1 à Anaheim. El Nino n'a marqué aucun point, mais a quitté la glace avec un bilan de +1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS