Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Après la défaite du Real Madrid à Séville (1-0), qui relègue l'équipe merengue à 8 points de Barcelone, José Mourinho, embarrassé et visiblement très préoccupé, s'en est pris à ses joueurs.
"Je n'ai pas d'équipe en ce moment. J'ai affaire à des hommmes sans concentration et sans disposition mentale pour souffrir". Le "Special One" s'est montré particulièrement inquiet quant à la santé psychologique de sa formation, qui accueillera Manchester City mardi en Ligue des champions. "Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça. C'est que depuis le début de la saison, nous avons joué la finale de Supercoupe d'Espagne, et puis plus rien."
Interrogé sur la prestation de ses joueurs contre Séville, l'ancien entraîneur de Porto, de Chelsea et de l'Inter a lancé d'un ton cinglant que "ce soir, il y a eu très peu de têtes pensant au match, à la victoire, et au fait que le football est prioritaire dans leurs vies. J'arrive à peine à en compter deux ou trois."
"Mou" a tout de même impliqué sa responsabilité dans le mauvais début de championnat de son équipe, qui n'a engrangé que 4 points sur 12 possibles. "Je suis l'entraîneur. Et en tant que tel, je suis responsable de ce mauvais départ."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS