Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soirée faste pour les Suisses en NHL: Roman Josi et Nino Niederreiter ont marqué pour connaître les délices de la victoire comme presque tous leurs autres compatriotes également en lice mardi.

Grâce notamment au huitième but de la saison de Josi, Nashville s'est imposé 4-3 dans la prolongation face à Colorado. Les Predators ont gagné pour la 19e fois en 22 rencontres sur leur glace. Josi a signé le 1-1 dans ce match scellé par une réussite de Craig Smith à la 63e minute.

"Muet" depuis le 16 décembre, Nino Niederreiter a enfin retrouvé le chemin des filets. Le Grison a inscrit son 15e but de la saison lors de la victoire 2-1 de Minnesota à Edmonton. Il a ouvert le score à la 10e minute.

Rafael Diaz a été l'auteur d'un assist lors de la victoire 4-1 à domicile de Calgary devant Buffalo. A nouveau titulaire, Jonas Hiller a réussi 17 arrêts pour gagner son premier match depuis le 31 décembre.

Mark Streit a, lui aussi, été crédité d'une passe décisive. Il s'est imposé 4-3 avec Philadelphlia aux tirs au but devant Arizona. Enfin, Luca Sbisa et Yannick Weber ont été les seuls à mordre la poussière avec Vancouver. Les deux défenseurs et leurs coéquipiers ont été dominés 4-0 par Anaheim.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS