Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roman Josi et Yannick Weber ont un patin en finale de la Conférence Ouest. Nashville mène désormais 3-1 dans la série qui l'oppose à Saint-Louis après son succès 2-1 dans l'acte IV.

Sur leur glace, les Predators ont forcé la décision sur des réussites de Ryan Ellis (46e) et de James Neal (54e). Les Blues ont sauvé l'honneur par Joel Edmundson. Josi et Weber ont tous deux été crédités d'un bilan neutre pour un temps de jeu respectif de 25'18'' et de 11'43''. Une fois de plus, les deux Bernois ont pu compter sur un gardien en grande forme. Pekka Rinne a, en effet, réussi 32 arrêts.

Sept victoires en huit matches

Ce vendredi à Saint-Louis, les Predators bénéficieront d'une première occasion de conclure cette série et de se hisser pour la première fois dans l'histoire de la franchise en finale de Conférence. On rappellera que Nashville a terminé la saison régulière à la huitième place de la Conférence Ouest avant de gagner sept des huit rencontres disputées à ce jour dans les séries finales.

Les Rangers reviennent

Dans l'autre rencontre de la soirée, à l'Est cette fois, les Rangers ont cueilli un premier succès face à Ottawa. Victorieux 4-1 dans son antre du Madison Square Garden, New York n'est plus mené que 2-1 dans cette série. Avec un goal et un assist lors du premier tiers de cet acte III, Mats Zuccarello a été le grand homme du match. Zuccarello a été récompensé par la première étoile, la deuxième revenant à son gardien Henrik Lundqvist, auteur de 26 arrêts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS