Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Josi marque et Nashville est en finale de Conférence

Les Nashville Predators se sont qualifiés pour la finale de Conférence Ouest en battant les St-Louis Blues 3-1. Ils remportent la série 4-2.

Pour la première fois de son histoire, Nashville se retrouve dans le dernier carré. Les Predators ont mal entamé ce sixième acte en encaissant l'ouverture du score de Paul Stastny à la 3e. Mais en tout début de deuxième tiers, Roman Josi a surgi pour offrir l'égalisation à ses couleurs. Le défenseur bernois a inscrit son 4e but des play-off.

Ryan Johansen a fait chavirer une première fois la Bridgestone Arena avec le 2-1, puis le Suédois Calle Jarnkrok a classé l'affaire dans la cage vide en toute fin de partie dans une ambiance survoltée.

Avec un but, un assist et 21'40 de temps de jeu, Roman Josi a été l'un des grands artisans du succès de la franchise du Tennessee. Yannick Weber a lui fait son boulot de manière impeccable avec 11'25, un +/- de +1 et deux tirs bloqués.

Blessé au fémur il y a deux semaines, Kevin Fiala a fait un retour émouvant en début de partie. Le jeune attaquant saint-gallois a fait tourner sa serviette pour soutenir son club.

Les Predators attendent maintenant leur adversaire qui sera soir Anaheim, soit Edmonton. Les Ducks mènent 3-2 dans une série qui pourrait se terminer cette nuit.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.