Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Nashville Predators se sont qualifiés pour la finale de Conférence Ouest en battant les St-Louis Blues 3-1. Ils remportent la série 4-2.

Pour la première fois de son histoire, Nashville se retrouve dans le dernier carré. Les Predators ont mal entamé ce sixième acte en encaissant l'ouverture du score de Paul Stastny à la 3e. Mais en tout début de deuxième tiers, Roman Josi a surgi pour offrir l'égalisation à ses couleurs. Le défenseur bernois a inscrit son 4e but des play-off.

Ryan Johansen a fait chavirer une première fois la Bridgestone Arena avec le 2-1, puis le Suédois Calle Jarnkrok a classé l'affaire dans la cage vide en toute fin de partie dans une ambiance survoltée.

Avec un but, un assist et 21'40 de temps de jeu, Roman Josi a été l'un des grands artisans du succès de la franchise du Tennessee. Yannick Weber a lui fait son boulot de manière impeccable avec 11'25, un +/- de +1 et deux tirs bloqués.

Blessé au fémur il y a deux semaines, Kevin Fiala a fait un retour émouvant en début de partie. Le jeune attaquant saint-gallois a fait tourner sa serviette pour soutenir son club.

Les Predators attendent maintenant leur adversaire qui sera soir Anaheim, soit Edmonton. Les Ducks mènent 3-2 dans une série qui pourrait se terminer cette nuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS