Toute l'actu en bref

Josip Drmic ne jouera plus cette saison un seul match avec le Borussia Mönchengladbach. Le Zurichois s'est blessé au genou samedi dernier à l'échauffement avant le match contre Dortmund.

"Sa saison est terminée", affirme le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach Max Eberl qui n'a pas voulu préciser la nature exacte de cette blessure. "Cela ne s'annonce pas bien", a-t-il toutefois ajouté...

Buteur providentiel contre la Lettonie le 25 mars dernier, Josip Drmic ne devrait donc pas être en mesure de disputer la prochaine rencontre de l'équipe de Suisse dans le tour préliminaire de la Coupe du monde qui l'opposera aux Féroé le 9 juin prochain à Torshavn. On voit mal, en effet, comment il pourrait être apte à jouer une rencontre internationale sur un terrain synthétique avec un genou qui le fait tant souffrir ce printemps. On rappellera que Drmic avait dû faire l'impasse sur l'Euro 2016 en raison d'une première grave blessure au genou.

Mardi soir après l'élimination de son club en demi-finale de la Coupe d'Allemagne face à l'Eintracht Francfort, le Zurichois n'a pas souhaité répondre en zone mixte aux questions de l'ATS. Ce silence n'augure rien de bon.

ATS

 Toute l'actu en bref