Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Julen Lopetegui, sera l'entraîneur du Real Madrid pour trois saisons, à la place de Zinédine Zidane, après le Mondial en Russie. Le club merengue l'a annoncé.

Cette nomination est une surprise alors que Lopetegui venait d'être prolongé en mai à la tête de la Roja jusqu'en 2020. Plusieurs noms avaient circulé dans la presse pour ce poste au Real comme celui de l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino ou d'Antonio Conte, coach de Chelsea.

Lopetegui remplacera à la tête du club madrilène le Français Zinédine Zidane, parti à la surprise générale fin mai quelques jours après avoir conquis trois Ligues des champions consécutives en deux ans et demi.

A la tête de la "Maison blanche", Lopetegui va devoir notamment gérer le cas Cristiano Ronaldo. Les spéculations concernant l'avenir de la star portugaise sont nombreuses depuis qu'il a lâché, le soir de la finale de Ligue des champions remportée devant Liverpool (3-1), que "c'était bien de jouer dans ce club".

Il a ensuite calmé le jeu en donnant rendez-vous "l'année prochaine" aux supporters madrilènes, mais le quotidien "Record" a remis de l'huile sur le feu en annonçant, sans conditionnel jeudi, que la star allait quitter le Real.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS